Challenge de tri habitants autour du tri du verre

 

Un challenge de tri habitants

Dans une démarche de sensibilisation au tri des emballages en verre, le SIRTOMAD (Syndicat de Traitement des Déchets du Grand Montauban et de Terres des Confluences) a lancé un challenge à destination de tous les utilisateurs Cliiink entre le 18 mai et le 19 juin 2022.

Au terme de ce challenge, un tirage au sort a été effectué parmi tous les utilisateurs ayant cumulé plus de 50 points sur la période. C’est une habitante de La Ville Dieu du Temple qui a été tirée au sort. Elle a gagné : un repas pour deux personnes dans un restaurant du territoire d’une valeur de 150 € !

Pour participer, c’était simple : il suffisait de rentrer le code CHALLENGE_RESTO dans la rubrique « gérer mes codes » de votre compte Cliiink.

Pour mémoire, vous pouvez retrouver la borne la plus proche de chez vous sur l’appli ou le site cliiink.com.

Ce challenge avait pour but de sensibiliser les habitants au tri des emballages en verre, domaine dans lequel les performances du SIRTOMAD atteignent la moyenne nationale avec 30 kg/an/habitant mais l’objectif est de la dépasser ! N’oublions pas que les emballages en verre se recyclent à l’infini !

Trier permet de préserver les ressources de notre planète. Alors jouons, collectif !

Plus d’informations sur Cliiink, notre programme de récompense du tri des emballages en verre sur notre page Cliiink dédiée 

Un challenge inter-établissements

Le SIRTOMAD a lancé aussi un challenge à destination de tous les établissements du territoire entre le 18 mai et le 19 juin 2022. Pour en savoir plus et connaître les gagnants, cliquez sur le lien ci-dessous :

https://www.sirtomad.com/un-challenge-inter-etablissements-autour-du-tri-du-verre/